Visiteurs: 4994
Aujourd'hui: 4
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

 
Archive 1 : le capitaine Fructol
 

Archive 1 : le capitaine Fructol



Date du début d'écriture : 24 Février 2013
Date de publication : 29 Mars 2018



Dauneloade Archive 1 (clic droit -> "enregistrer sous")

A propos de l'archive :
- Les confessions de Schlag :

Petite note générale :

La tant attendue interview du capitaine Fructol, par le non moins grand Journaliste héroïque (ou super-journaliste, les experts ne sont pas d'accord sur la formulation consacrée) Super 8 !

Cette interview était pour nous importante. En effet, pour des raisons évidentes de durée d'épisode, il nous est compliqué de décrire parfaitement nos personnages au sein des épisodes. Pour cependant améliorer la compréhension de l'histoire, nous avons choisi ce format pour les décrire quand même.

Difficultés sur l'archive :

Cette Interview, qui s'annonçait moins compliquée que nos épisodes cannoniques, nous a pourtant donné du fil à retordre. En particulier deux choses.

La première : écrire une musique de JT qui soit convaincante, et surtout un jingle d'émission de grande écoute, calqué sur le thème de notre chère saga (oui : écoutez bien, il ne s'agit que d'une variation du jingle d'Amazing Fructol).

La deuxième : Trouver assez de copains et copines volontaires pour faire des bruitages de "petite" foule convaincants, telle qu'on la trouverait dans le public d'une émission télévisée. Cet enregistrement a été des plus mémorables et "funs". Nous remercions au passage les membres de la guilde du dé libéré qui ont bien voulu se prêter au jeu, et leur voix, pour cette petite aventure. Vous trouverez leur facebook ici.

En somme, ce fut une petite bluette sans trop prise de tête. Juste un tout petit peu quand même, quoi ...


Cet "archive" est sous licence CC-BY-NC-ND-4.0: Attribution-NonCommercial-NoDerivs 4.0 International
 
Cette page a été consultée 120 fois