Jacob RAFFNER
Voix : Denut'
Surnom : Le chef de la bande des connards, c'est à dire le gros enculé
Cheveux : Bleu, crête punk
Signe distinctif : Son buste est l'unique partie en chair qui lui reste, tous ses membres sont robotisés, tatouage en haut du dos ("Born to PETE TA GEULE")
Yeux : Jaune
Jour de naissance : 4 février
Age : 21 ans
Planète d’origine : Sùtarkine
Race : Kanian
Pouvoir : Corps robotisé
Taille : 2m11
Poids : 426 Kg
Rêve : Secret
Option choisie : MSGA (Musculation Sous Gravité Augmentée)
- Caractéristiques :
- Force physique : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bodybuildeur de classe internationale |
- Intelligence : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Où ça ? |
- Agilité : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Krak ... ouille ! |
- Charisme : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah, mais t'es, c’est machin ! |
- technologie : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l’as vu mon gros gadget ? |
Pour plus d'informations sur l'échelle des caractéristiques supra-héroïque de l'académie, consultez la page des caractéristiques
- Famille :
- Inconnue
- Famille adoptive :
- Ludwig von Raffner
- Le personnage :
Jack n'aurait jamais dû survivre à ce lynchage. Garçon des rues, il a grandi en volant les marchands de sa ville pour survivre.
Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où la guilde des boutiquiers a réussi à mettre la main sur lui. Ils voulaient être remboursés. Et pour récupérer de l'argent là où il n'y en a pas, il faut s'attaquer aux petites choses qui nous caractérisent tant : nos organes.
Jack, écartelé par des hommes désireux de justice allait rendre l’âme lorsque Ludwig von Raffner, le grand responsable de la guilde fit son apparition. Ludwig avait été mis au courant du lynchage et souhaitait préserver l'honneur de son organisation.
D'un regard, il stoppa net tout agissement dans la boutique d'outils de chasse qui allait servir de dernière demeure à Jack. D'un cri, il fit évacuer les lieux du crime en devenir. Enfin, en quelques gestes, il transporta le jeune garçon dans son atelier de prothèse et lui sauva la vie.
Von Raffner était respecté pour le talent avec lequel il effectuait son travail et craint pour ses colères noires lorsqu'il était contrarié.
Le petit Jack fut donc sauvé in extremis par le leader de ceux qui voulaient sa mort. Il dut jurer à Ludwig de ne jamais chercher à se venger et ainsi briser le cycle de la violence.
Jack apprit, aux côtés de celui qui était devenu son maître, à non seulement concevoir des machines mais surtout à avoir un sens particulièrement poussé du commerce.
Un beau jour, Ludwig von Raffner dut partir sur une autre planète aider un vieil ami, il laissa Jack lui succéder à la tête de la guilde. Il pensait que Jack était capable de s'en occuper seul. Et il ne savait pas à quel point il avait raison. Jack fit de la guilde l'une des plus puissante de sa planète.
En parallèle son corps n'avait pas cesser d'évoluer. Jack ayant accès à un grand nombre de matériaux pu donner libre cours à ses envies et sculpter le corps qui lui convenait. Des simples prothèses pour arrêter les hémorragies il avait réussi à se constituer un corps de métal d'une puissance remarquable.
Dès que le représentant héroïque arriva pour lui proposer une place à l'académie, il accepta, suite à un débat houleux au sein du conseil de la guilde. Sur les conseils des membres les plus âgés, il choisit de suivre la voix de l'apprentissage, en déléguant ses fonctions le temps de ses études. Il reviendrait plus fort, plus grand, plus efficace. après tout, il était encore jeune ...
Il avait alors 18 ans et un nouveau lieu à conquérir. Très vite, grâce à un brin d'intimidation, il prit la tête de tous les trafics pas vraiment légaux de l'Académie et s'imposa comme une figure emblématique pour tous les déviants des beaux principes dictés par le directeur.
Raffner a maintenant 21 ans, a redoublé 3 fois et est toujours en première année. Le directeur ne souhaite pour le moment pas l'exclure car Raffner a réussi à souder derrière lui tous les petits gangs de l'établissement. Il serait dommage de se séparer d'un élève aussi influent et qui permet à l'administration de s'adresser à ceux qui ne croient plus en leurs professeurs.
Jack est donc toujours là et attend cette rentrée avec grande impatience.
Le fils du Capitaine Fructol va soit-disant faire son entrée en première année et selon ses principes Jack propose un choix simple aux nouveaux Leader : soit ils le suivent, soit ils ne doivent plus être une menace... à bon entendeur ...
- Sa psychologie :
Difficile de savoir réellement ce qui se cache derrière ce colosse d'acier. Grand maître dans l'art de l'insulte il possède néanmoins un vocabulaire quelque peu confus. Si la personne n'est toujours pas intimidée, il n'hésitera pas à lui meuler la face (attention à ne pas avaler vos gencives) jusqu'à coopération volontaire de son vis-à-vis.
- Les dessous du personnage :
Vous connaissez sûrement des dizaines de petites frappes autour de vous. Et bien Jack en est une mais aux proportions d'une Académie Héroïque. Petite frappe, mais gros bras, quoi. Comme pour Zabeau avec Zouttie, Denut' participe beaucoup au processus de création de Jack et le personnage gagne en profondeur à chacune de nos discussions.
- Répliques :
Cette page a été consultée 232 fois