Visiteurs: 16255
Aujourd'hui: 6
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

 
Les créateurs : Artanis
 
Rôle : Comédien voix
Personnage favoris :Vous le saurez bientôt
Un animal : On vous l'dira

Description de T@rtine :


Description par Schlag :
Artanis. Vaste personnage. Mais qui se résume en un mot. Un seul. C'est le blond. Vous savez ? Le blond, celui qui quand il mange un sandwich, bah la mayonnaise elle ne sort pas. Non ! Lui, les tomates elles restent parallèles, y'a aucun problème ! Que évidemment, toi, tu mords dedans t'as la feuille de salade, elle vient et tout, comme ça, t'as de la mayonnaise partout, là ... et surtout : t'as toujours une tomate, elle veut sortir la tête du sandwich pour voir ce qui se passe... du genre : « Oh salut ça va ? »

Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Un blond, quoi.

Mais lui, en plus, c'est un elfe. Un elfe. Un ELFE ! Oui, un vrai ! Celui qui sait tout faire dans la forêt, avec des bout de bois mouillés, il te fait un feu ! Et avec une sandale, il te fabrique un arc, des flèches, une toiture pour une cabane et un collier pour sa chérie blonde et elfe, et en plous, li collier, il est jouli !

C'est Artanis, quoi.

Alors, vous imaginez ? Un mec comme ça, y débarque chez nous autres paumes ? Dur, quand un minois de compet' débarque au pays des trognes cassées, non ? Bah nous, c'était itou ! Non mais la pression, et tout, là ! On était patraque ! Acceptera-t-il ? Le fera-t-il ?

Il l'a fît, steuplé !!!

Comme quoi, on a quand même une méga-chance de la mort qui tue d'avoir un acteur de cette trempe (et blond) dans notre saga. Et il Roxe du poney. Sisi ! On vous assure ! Z'allez voir ! Bientôt ! ... Dès que son personnage apparaît.

Artanis, ça glisse, au pays des merveilles ...

...

Et comme dirait un autre blond célèbre : "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant."

Je tiens à préciser qu'une vanne absolument dégueu s'est glissé dans cette description. Je vous souhaite bon curage pour la trouver.
 
Cette page a été consultée 222 fois