Visiteurs: 16284
Aujourd'hui: 2
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

 
Les créateurs : Dryssac
 
Rôle :Relecteur impitoyable, révélateur d'incohérences légères, même fifrelinesques, Notre Dryssac national est un pilier de la stabilité scénaristique, et un critique de version pré-alpha plus qu’apprécié.
Personnage favoris : Vous le saurez bientôt ... très bientôt
Un animal : Vous verrez ...

Description par T@rtine :
Au cours des dernières années, Dryssac a beaucoup écouté de saga et est donc devenu notre garde fou. Une voix sans filtre et constructive (merci vraiment !!) à écouter sans modérations.

Description par Schlag :
Dryssac, du haut de ses connaissances sagatesco-heréoïques, de ses déboires rôlistiques, et de sa culture des histoires sonores en général, est notre grand-maître-méchant-responsable-qualité. Celui qui relit les finitions finales filoutées, c'est lui. Si notre saga ne s'est pas encore écroulée sous son propre poids d'incohérences (même à l'horizon de l'Ep.1 où je rédige ces lignes ! - Sisi ! Véridique ! Et des grosses, en plus ! Bien moches, avec deux gros orteils sur le devant. Ouuuuuuh !), c'est grâce à sa grâce à lui. (la sienne)

Lorsqu'il n'est pas occupé à torturer quelque infortuné role-pléïeure en lui envoyant tout un panel de pièges contre-pièges, contre-pointes, et autre contrebasses dans l'auguste fessier, ou encore à concevoir ses machiavéliques desseins de maître de jeu ès "c'est pas que c'est difficile de venir à bout de la campagne, c'est que c'est sa mère difficile d'en venir à bout, la race de sa grand-mère !", il se trouve être un compagnon de délire discret au premier abord, mais fourmillant d'idées aussi absconses et délirantes que les nôtres, et nous les livre parfois, dans une apothéose de vannes aussi douces qu'un papier de verre, aussi caressantes qu'un mouchoir enduit d'acide.

Oui. Nous, on aime l'humour vache. Surtout grinçant. Et Dryssac est un maître absolu dans ce domaine. Pour notre plus grand bonheur.

Que le grand Dryssac me sacque ! Longue vie à lui !
 
Cette page a été consultée 220 fois