Visiteurs: 16208
Aujourd'hui: 7
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

 
Les créateurs : Elenwë
 
Rôle : Comédienne voix
Personnage favoris : Jack
Un animal : Les chats siamois (mais beaux)

Description de T@rtine :


Description par Schlag :
Aaaaaah ! Elenwë !

Que serions-nous sans notre maman intergalactique, notre couveuse intra-tout'-la-clique, notre pense-à-tout éthique ? En effet, lorsque nous tâtonnons dans le noir, à la recherche désespérée d'un quelconque sens à notre misérable vie, lorsque nous nous rendons pleinement à la futilité de notre existence, lorsque tout notre être se résume à une futile question : "qu'esse ch'fous là ?", alors mes amis, une voix suave et calmement autoritaire (du genre me cherche pas de crosses ou j'te fume) nous remet dans le droit chemin de la vérité :

"Tiens donne-moi les couverts, je vais les ranger. Le pot vide, tu le mets à la poubelle recyclable, derrière le comptoir, et le beurre, il va au frigo. Reste pas dans le chemin, y'a les autres qui arrivent avec les restes. Va demander si ils ont pas besoin d'aide dehors pour ranger la table !"

Avouez que ça cadre son homme moyen. Elenwë, elle est comme ça. Pas de chichis, mais avec gentillesse et générosité. Et c'est pour cela qu'on l'aime bien. La tête parfois dans les nuages, le temps, d'un jeu, d'un rêve, voire d'une saga, mais les bottes avec un grand B plantées droit dans la terre, et ancrées dans le réel à coup de marteau-piqueur.

Et une bande de joyeux drilles comme la notre, sans boussole, c'est dur !

Maintenant, ajoutez-lui un soupçon de rancœur, beaucoup d'aigreur, de méfiance, et un soupçon de peur, retranchez-lui sa gentillesse, son amitié, et sa douceur, et vous obtiendrez une Malenga plus vraie que nature ! Le rôle était taillé pour elle. Nous lui proposâmes, elle accepta de relever le défi.

Beau geste. Et en plus, elle s'en sort comme un chef cinq étoiles !

Ma chère Elenwë, votre contribution à notre aventure familiale me ravit (et pas seulement Jacov) ! Pour notre Elenwë : Hip hip hip ?!!

...

Hip hip hipeuh ! ...

Description par Redbeard:

Mais... ah non ! il te restait un point de vie !!

PS : ma vengeance sera terrible.

COINCACUL.
 
Cette page a été consultée 240 fois