Visiteurs: 16214
Aujourd'hui: 1
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

 
Les créateurs : Furinkazan
 
Rôle : Comédien voix
Personnage favoris : Le type du club des cons.
Un animal : Un ours

Description de T@rtine :


Description par Schlag :
Narrateur incompressible, présence inéluctable, indétrônable, et impressionnante, Furinkazan est en quelque sorte notre armoire à glace personnelle et portative. Oui. Il est grand. Et fort. Alors, vous pensez-bien, enregistrer dans un placard à balais de deux mètres carrés avec un géant nordique, ça forme à l'art de la contorsion. Surtout quand il faut rentrer à deux dans le dit placard.

Locuteur affûté à l'humour notoire à ouir du tac au tac patraque, il fuse sans refus et diffuse une bonne humeur fulgurante. L'homme a du talent oratoire, qu'il accepta de mettre au service d'un des personnages les plus importants d'une saga : le narrateur. Non content d'en personnifier les cordes vocales, il en personnalise aussi le texte, qu'il remixe d'un mot-moût dont lui seul à le secret. Respect !

En plus d'être un acteur au sens double et à part entière de notre aventure, il est aussi un cher, fidèle, et immense (au sens double toujours) ami, dont la présence nous honore, nous flatte, et nous ravit (et pas seulement au lit, n'en déplaise à nos amis Italiens). Mon cher ami, ich danke dir mit uns zu sein. Non mais sans blague !

Description par Redbeard:

Furin est un grand monsieur avec une grande gueule et une toute petite bitarde de compagnie. Mais ce n'est pas tout. non content d'aimer les oiseaux, cet homme est un fin appréciateur de leurs distinctions patronymiques. Les noms d'oiseaux, ça le connait. Il n'a pas la verve dans la poche, même si des fois on dirait. C'est juste des rouleaux de monnaie pour la laverie. Sa faconde naturelle, son goût pour le troll et sa répartie qui nous laisse bien souvent coi nous ont poussés à l'intégrer dans un des rôles les plus importants, sinon le plus important : lorsque les répliques, le travail de sound design, le contexte sonore et les onomatopées ne suffisent plus, c'est à la narration de démêler pour vous les nœuds qui surgissent dans l'esprit dérangé de T@rtine (héhé).

Sinon, évidemment, c'est un gros con.
 
Cette page a été consultée 346 fois