Visiteurs: 32650
Aujourd'hui: 10
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

 
Les créateurs : Schlag
 
Rôle : moteur de la saga (permet entre autre de passer les baisses de motivation), ajout de conneries dans les textes, mixage intégral, ingénieur du son sur pattes.
Personnage favoris : il n'est pas encore dévoilé ...
Un animal : un blaireau ...

Description de T@rtine :
Schlag est clairement l'élément indispensable de la saga. Non seulement du coté son - il déchire GRAVE !!! - mais ses conneries permettent de détendre l'aventure de nos héros. Si je tente clairement de faire avancer l'histoire, lui va proposer moult gags pour la rendre agréable à vos oreilles. Vous l'aurez compris : c'est lui le responsable de toutes les bêtises de la saga ^^.


Description de Redbeard:


schlag.

Définition Web:

Animal originaire de Tupile, renommé pour son cuir mince et dur et qui fut chassé jusqu'à ce que l'espèce soit en voie de disparition.


(vraie) Description de Redbeard:


Schlaplaf est avant tout le chef monteur/mixeur, et participe activement à l'écriture de la saga. Référent culture occitane et musicien hors paires (pardonnez-moi cette coquille, je voulais dire testicules), fort d'une solide culture à la fois littéraire et humoristique, Il écrit ses propres textes pour le directeur (logique), et fait un nombre impressionnant de variations de ton, de prononciation, de couleur de voix qui donnent une diversité encore supérieure à cette histoire qui compte déjà beaucoup d'acteurs. Comédien de l'ombre donc, et travailleur acharné, car le montage et le mixage, c'est affreusement long.

En plus de tout cela, il participe à la composition des musiques, enregistre la plupart des percus et accessoires que l'on peux entendre dans les musiques acoustiques (AND M. SCHLAG ON THE DRUMS, REPINICO, SALIERE DE GUERANDE! MAKE SOME NOISE, etc). Les thèmes électros plus envoûtants que 70 scolioses (scoliose) sont de lui, chapeau maestro !

De plus, et nonobstant la conjoncture du marché subsaharien de la sicile, c'est un grand et mince ami, partenaire de tous les projets les plus fous, les plus débiles, les plus sérieux, les plus jubilatoires. La musique nous a d'abord lié, puis la rigolade, et enfin la bêtise ont eu raison de nos âmes. Comme le disait Montaigne, digérant son omelette aux oeufs pourris du matin tout en rédigeant le chapitre De L'amitié de ses fameux Essais (dont voici une version transformée), "Il y a, au-delà de tout mon difcours, et de ce que j'en puif dire particulièrement, ne faif quelle force inexplicable et fatale, médiatrice de cette union. Nous nous cherchions avant que de nous être vus, et par des rapports que nous oyionf l'un de l'autre, qui faifaient en notre affection plus d'effort que ne porte la raifon des rapportf". Je n'ai aucune idée de ce que peut bien vouloir dire cette phrase, mais le simple fait de vous soumettre cette lecture suffit à mon bonheur. Mais il est une chose que l'on peut dire et je la dirai sans peur: il n'est jamais bon d'écrire la bouche pleine, même avec les pieds. La preuve, je mange des crêpes et j'ai par conséquent les deux mains prises car j'aime beaucoup les crêpes.

Le Schlaplaf est une valeur sûre. Le Schlaplaf est fiable, il ne coule jamais une bièle, à la rigueur une bière quand il est sobre. Le Schplaflaf est solide: Deutsche Conception. Le Schplaflaf est un bon gars, et il est (souvent) drôle, (presque toujours) intelligent, (absolufoutrement, délirumement, absurdément, abassourdisamment, fort, bien, laconiquement, très) couillon. Bref, c'est un mec à la cool. Votez Schplaflaf.

Et pour ce qui est d'être mince et dur, je sais pas, j'y ai pas demandé. En tout cas il est con.
 
Cette page a été consultée 675 fois